29/01/2011

Contador: (pas) sur ses deux oreilles

Il n’a pas peur du ridicule, Alberto Contador! Alors que la Fédération espagnole de cycliste lui a notifié sa suspension d’une année de toute compétition jeudi dernier, le futur ex-vainqueur du Tour de France 2010 s’entête à vouloir constituer un nouveau dossier pour sa défense. «Je veux prouver mon innocence», a-t-il martelé ce soir en quittant le camp d’entraînement de sa nouvelle équipe, Saxo Bank.

C’est que, dans les dix jours qui viennent, le Madrilène va s’armer d’un bataillon d’avocats afin de lutter contre cette suspension qu’il ne digère pas. Alors qu’il est privé de courses pour seulement une année, Contador veut que justice soit faite et qu’il puisse déjà courir le mois prochain. Mais ne se fouterait-il pas de la gueule du monde, par hasard?

Alors que d’aucuns ont «pris cher» pour des cas de dopage moins avérés que le sien, l’Ibère fait des pieds et des mains pour demeurer blanc comme neige. Or, depuis la révélation de son contrôle positif au clenbutérol le 30 septembre dernier, tout le monde sait qu’il a les mains aussi sales que nombre de ses camarades de la petite-reine, voire du sport en général.

En tout cas, la naïveté confondante des personnes qui osent encore croire en sa défense fait peine à voir. Dans ses analyses, des particules de plastique auraient même été retrouvées. Un fait qui tend à prouver que Contador a manqué son autotransfusion à la veuille de son contrôle et s'est finalement fait prendre la main dans le sac.

En tout cas, si on voit l’Espagnol dans une course officielle cette année, j’aurais de la peine à avaler le morceau. Que ce soit de la viande bovine ou pas, si vous voyez ce que je veux dire…

Commentaires

moi j'avale pas le morceau pour 1 an déjà!!!Ensuite j'avale pas le morceau de tout ces sportifs qui on échappé au contrôle( armstrong,Zidane,Cannavaro)Puis,j'avale pas le morceau que des fédérations soient corrompus (FIFA,UCi,etc)

Écrit par : adri | 30/01/2011

Les commentaires sont fermés.